|
| | | Foire Au Question - Utilisation du forum | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Foire Au Question - Utilisation du forum Sam 08 Mar 2008, 13:43 |  |
| |
|  | |
Age: 26 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31 janv.2012
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Mer 04 Avr 2012, 18:37 |  |
| Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par c**séquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
Les animateurs du forum désire aussi avoir une présentation de chaque inscrit dans un délais d'un mois après enregistrement. Passer se délais les administrateurs pourront supprimer les comptes ne s'étant pas présentés.
Mentions spécifiques aux signatures: - La tailles des images est limités à 550px / 70px et doit être en rapport avec l'aquariophilie, - Les bannières publicitaires et les liens vers d'autres forums/sites qu'aqua-univers ne sont pas autorisé, - Les liens vers les blogs personnels en rapport avec notre passion sont autorisés. - Les mentions comme "membre de, admin de, ..." ne sont pas autorisé - Les gifs sont autorisés à condition de ne pas être nuisible à la lecture du forum (ex : images trop rapides...)
En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous : - vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ; - vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement; - vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.
Dernière édition par Bonhomme le Ven 06 Avr 2012, 12:24, édité 1 fois |
|  | |
Age: 26 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31 janv.2012
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Mer 04 Avr 2012, 19:07 |  |
| Rappel sur l'utilisation des MP : - ne pas hésiter à ouvrir des sujets pour poser toutes vos questions qui concernent l'aquariopihilie (ou autre domaine dans le forum adapté) - étant sur un forum tous publique, les sujets aquariophiles dit "bête" peuvent être super intéressant pour d'autre ; n'hésitez donc pas à ouvrir des sujets pour (astuce bricolages, conseil et autres) - nous sommes là pour partager notre passion  - les MP sont de la messagerie privée, ce qui veut dire transaction, vie perso... (au passage il n'est pas normal d'avoir plus de MP que de message forum, c'est juste un rappel, nous sommes là pour échanger entre nous), point évoqué içi : http://www.aqua-univers.com/t4029-important-mise-en-page-de-nouveau-sujet-post
Dernière édition par Bonhomme le Sam 14 Avr 2012, 00:30, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:05 |  |
| Insertion de Photo Tuto de Cloclo150
Voici un petit tutos pour poster vos images,je sais que de plus en plus de monde sais le faire mais bon ya toujours des débutants alors sa peut toujours servir. Étape 1:Rendez vous sur le site: http://imageshack.us/Etape 2:Une fois sur la page,cliqué sur Browse,une fenêtre s'ouvre:

Étape 3:Sélectionner votre photos et cliqué sur ouvrir puis cocher resize image et sélectionner dans le menus déroulant 640x480 for message bord.  Puis cliqué sur star upload: Étape 4:Une fois votre photos envoyer descendé en bas de page et cliqué sur le lien en face de Hotlink for forums (1)  Copier le,et coller le dans votre message ,et voila votre image et dans votre post sur le forum vous pouvez même prévisualiser le résultat.
Dernière édition par Bonhomme le Ven 06 Avr 2012, 12:28, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:06 |  |
| Insertion de Vidéo Tuto de Cloclo150
J'ai vus que certain d'entre vous avez un soucis pour poster des vidéos sur le forum je vais donc vous montrer comment faire. Étape 1:Envoyer votre vidéo sur Youtube ou Daylimotion. Etape 2:
Rendez vous sur votre vidéo pour arriver là: Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Une fois ici vous pouvez choisir de mettre ou pas le cadre,d'inclure ou pas les vidéos similaire,et choisir la taille de la vidéo.
Étape 3:Une fois vos choix fait sélectionner le code du lecteur exportable comme ceci: Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Etape 4:Copier le code comme ça: Étape 5:Coller le code dans votre message comme ceci:  Puis ENVOYER votre message, il faut l'envoyer et pas le prévisualisé sinon sa retire le code.Et voila vous obtenez ceci dans votre message:
Dernière édition par Bonhomme le Ven 06 Avr 2012, 12:28, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:06 |  |
| Liste de Maintenance
Chacun peut se faire sa liste de maintenance via son profil, onglet "liste de maintenance" (les listes de maintenance sont consultable en cliquant sur le pseudo des personnes) http://www.aqua-univers.com/profile?mode=editprofile| ssyruss a écrit: | Un petit imprime écran pour ceux qui ne trouverai pas le lien "Liste de maintenance" :
Quand vous cliquez sur "PROFIL", vous tombez là dessus :
 |
Dernière édition par Bonhomme le Lun 15 Avr 2013, 12:47, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:10 |  |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:30 |  |
| | Citation: |
Mettre son avatar dans son profil
Quand vous vous inscrivez sur un forum ForumActif, vous avez la possibilité de mettre un avatar dans votre profil. Le mot "avatar" désigne une image derrière laquelle une personne physique ou morale (pourquoi pas) se cache. Elle l'a représente, l'a symbolise, l'a décrit.
► Comment mettre son avatar?
Il suffit de se rendre dans son Profil (Lien ou bouton qui se trouve dans la barre de navigation de votre forum) et de cliquez sur "Avatar". Profil → Avatar.
→ Pour charger un avatar depuis son PC, il suffit de cliquer sur le bouton Parcourir, de choisir l'image que vous souhaitez vous mettre (sous réserve que la taille soit compatible avec la limite autorisée! Donc évitez les images .bmp) et de cliquer sur Ouvrir.
Spoiler:
Une fois l'image choisie, il suffit d'enregistrer.
→ Vous pouvez également mettre un avatar à partir de l'adresse d'une image ou l'adresse d'une page ou est contenu l'image. Prenons le cas avec l'adresse d'une image qui est la plus courante. On souhaite avoir le même avatar que The GodFather, un Administrateur de ce forum. On va donc se rendre dans son profil et faire un clique droit → Propriétés.
Spoiler:
On récupère ensuite le lien de l'image: Spoiler:
Et on l'insère dans notre profil puis on valide: Spoiler:
Le tour est joué.
→ ForumActif propose à tous les forums de sa plateforme une galerie de base à proposer à leurs membres avec différentes catégories. Un Administrateur peut également compléter cette galerie avec des apports d'images personnelles. Il se peut donc que la galerie ne soit pas accessible suivant si l'Administrateur à choisi de l'activer ou non.
► Comment supprimer son avatar?
→ Vous pouvez également quand vous en avez marre, supprimer votre avatar.
Vous cochez "Supprimer l'avatar" et vous enregistrez.
► Remarques:
→ Les images que vous pouvez éventuellement trouver sur le net ne sont pas toutes libres d'utilisation. Si le propriétaire de l'image que vous choisissez comme avatar vous demande de la retirer, il faudra le faire. De même que le retrait d'un © (Copyright) ou "by pseudo" est interdit. Dans le même genre, les avatars avec une connotation sexuelle, nazie, négationniste ne sont pas autorisés. Veillez à faire attention à ce genre de chose.
→ L'Administrateur d'un forum peut mettre par défaut un avatar quand vous vous inscrivez sur un forum. Ne vous étonnez pas d'avoir automatiquement une image quelconque à l'inscription. Vous pourrez la changer avec les étapes citées ci-dessus. Un Administrateur peut également interdire l'affiche des avatars sur son forum. Dans le cas présent, elle ne s'affichera pas dans un profil. |
Dernière édition par Bonhomme le Lun 15 Avr 2013, 12:52, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Ven 06 Avr 2012, 12:30 |  |
| |
|  | |
| |
|  | |
| |
|  | |
mickAdmin forum & Gestionnaire commandes
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 02/05/13
 | Sujet: Re: Foire Au Question - Utilisation du forum Sam 23 Juin 2012, 09:29 |  |
| |
|  | | | | Foire Au Question - Utilisation du forum | |
|