|
|
| Auteur | Message |
|---|
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: avis de naissance Sam 08 Jan 2011, 23:43 | |
| En observant attentivement mon bac j'ai pu apercevoir ma femelle labidochromis caeruleus la gueule pleine avec plein de petit yeux à l'intérieur qui me regardait.
N'ayant jamais fait l'expérience de faire cracher une femelle allo docteur Anto et nous voila à la pèche dans le bac. Au total, 3 femelles péchés en incubation dont la caeralus a terme. Elle nous a donc cracher après 1 heure de travail 21 petits un seul n'a pour le moment pas survécu, les 20 autres se porte très bien. ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 01/02/2011
 | Sujet: Re: avis de naissance Sam 08 Jan 2011, 23:49 | |
| plein de bonheur à l'heureux papa |
|
 | |
Age: 41 Localisation: poiroux vendée Humeur: entre 2 eau
 | Sujet: Re: avis de naissance Sam 08 Jan 2011, 23:54 | |
| super bravo j en reserve quelque un sauf si tu as deja tout promi |
|
 | |
djibaModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 02:41 | |
| génial, bien joué. ...................................  |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 06:02 | |
| non jean michel , c est que de la bouffe pour predateur , ils adorent manger de la repro de souche f1 |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 07:47 | |
| d ailleurs fait signe jean michel
il m en reste des labidos |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 11:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 11:35 | |
| voila je fais signe  mais je cherche surtout des petit pour aller avec les mien |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 11:54 | |
| raison de plus , c est du petit |
|
 | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 12:10 | |
| pas de souci des qu il sont suffisamment grand je t en réserve a non pas du f2 en proie vivante c est du gâchis ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|
 | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 12:55 | |
| Félicitation  ...................................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 19:00 | |
| raison de plus , c est du petit c est quoi ce que tu appel petit |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Dim 09 Jan 2011, 20:44 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Lun 10 Jan 2011, 20:05 | |
| Bravo au papa, t'as pas eu peur de voir tous ces yeux |
|
 | |
 | Sujet: Re: avis de naissance Mar 11 Jan 2011, 18:22 | |
| ben 3/4 cm ca me va si il t en reste 4 tu les fait a combien ? |
|
 | |
|