|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 10:23 | |
| Chez moi ça marche bien aussi, c'est sympa  L'Olive, quand ça s'ouvre, tu peux le réduire au maxi pour pas qu'il se voit  ...................................  |
|  | |
Age: 32 Localisation: Rocheservière(85) Humeur: Aquariophile herbeux!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 12:04 | |
| Je commence à m'y faire  ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 12:37 | |
| |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 13:12 | |
| explorer ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 13:49 | |
| et les autres qui ont explorer ça donne quoi? |
|  | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 13:52 | |
| ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 13:54 | |
| wouah, je suis fan de ton smiley, tu l'as pris où?
|
|  | |
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 13:57 | |
| Tu n'as qu'a le copier maintenant que je l'ai mis...  ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Mar 01 Nov 2011, 14:13 | |
| c'est déjà fait !
non, c'est juste pour voir ce qui existe dans le même genre |
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Dim 22 Jan 2012, 19:17 | |
| Je viens de retoucher un peux la liste de maintenance, J'ai encore quelques soucis de codage pour l'affichage direct sur les sujets, mais vous pouvez remplir votre fiche si vous le souhaitez, |
|  | |
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance Dim 22 Jan 2012, 19:29 | |
| en effet sa permet de se mettre a jour dans la liste |
|  | | | | Nouvelle fonctionalité Liste de maintenance | |
|