|
| | | Assemblée générale du 10 avril 2011 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Assemblée générale du 10 avril 2011 Dim 06 Mar 2011, 10:58 | |
| Trois ans se sont écoulés depuis la création du Club Aquariophile du Marais Poitevin. Le moment est venu de faire le point sur cette année avec vous. Le bureau vous invite à l'assemblée générale qui aura lieu
le dimanche 10 avril 2011 à la salle de Bourneau à 14 heures.
Ordre du jour :
Rapport annuel présenté par le président. Rapport financier présenté par le trésorier. Présentation des listes et élection du bureau. Réflexion sur les projets et activités 2011/2012 Questions diverses
La réunion se terminera par le verre de l’amitié
- Localisation de la salle : mairie de Bourneau, rue du château 85200
- Pour toute question, Renaud au 06 34 07 32 96 ou Julien 06 26 59 73 52
- Fichiers joints
Bulletin adhésion 2011-1.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (128 Ko) Téléchargé 10 fois
Dernière édition par Bonhomme le Jeu 17 Mar 2011, 23:08, édité 1 fois |
|  | |
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: Assemblée générale du 10 avril 2011 Dim 06 Mar 2011, 22:24 | |
| je ne serais pas là je travail |
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Re: Assemblée générale du 10 avril 2011 Dim 06 Mar 2011, 22:29 | |
| on va bientôt ouvrir le sujet aussi dans la partie club mais pense à ta procuration |
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 | Sujet: Re: Assemblée générale du 10 avril 2011 Jeu 17 Mar 2011, 23:11 | |
| Je viens d'éditer le premier post pour mettre le bulletin d'adhésion en téléchargement,
vous pouvez donc si vous le désirez le télécharger afin de le remplir pour l'AG,
si vous voulez le reste des papiers du club (statuts, règlement intérieur, règlement de commande, invitation à l'AG, procuration de vote, ...) faites moi une demande par mp, et je vous envoi tout cela
on a aussi préparer des justificatif d'adhésion qui seront disponible pour ceux qui le souhaite le jour de l'AG |
|  | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Assemblée générale du 10 avril 2011 Mer 06 Avr 2011, 10:27 | |
| Pensez à votre procuration ceux qui ne peuvent pas venir  ...................................  |
|  | | | | Assemblée générale du 10 avril 2011 | |
|