| | Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Age: 17 Localisation: st Georges de Montaigu Humeur: comme un poisson dans l'eau... (tout dépend l'humeur du poisson... )
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31/03/2012
 | Sujet: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Dim 15 Mai 2011 - 23:03 | |
| Ah  ça m'intéresse!  |
|
 | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 8:30 | |
| Y a un atelier le week end prochain, a 30/45min de chez toi en plus coup de bol  Si tu veux venir tu sera la bienvenue (je crois que L'Olive vient aussi!) ...................................  |
|
 | |
Age: 17 Localisation: st Georges de Montaigu Humeur: comme un poisson dans l'eau... (tout dépend l'humeur du poisson... )
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 11:27 | |
| Oh cool ça mais il faut être membre du club pour y participer?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 11:29 | |
| |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 12:30 | |
| chez JP56 , à la chapelle achard. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 12:42 | |
| |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 12:57 | |
| de quoi de faire un atelier ?? tu viens juste avec ta bonne humeur et ça roule |
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 13:11 | |
| Ah bah ça alors ça peu se faire!  |
|
 | |
Age: 32 Localisation: Rocheservière(85) Humeur: Aquariophile herbeux!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 13:54 | |
| Faut voir si on peut rouler ensemble. Ca diminuera les frais  ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 14:26 | |
| Bah ouais faudra que je voie ça avec ma mère  |
|
 | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 17:50 | |
| | laure85 a écrit: | Oh cool ça mais il faut être membre du club pour y participer?? |
oui les ateliers sont effectivement pour les menbres du club cela fait partie des différentes choses que le club organise les ateliers peuvent etre sur different thèmes en fonction des besoin des menbres atelier verre,découpe collage,perçage nourriture vivantes electricite décors
................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 18:14 | |
| Ok ok, je vais voir ça avec ma mère...  |
|
 | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 18:48 | |
| Oui tu peux venir, c'est pas un soucis  ...................................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Lun 16 Mai 2011 - 19:55 | |
| Un coup de fil et je vous dis ça! Faut qu'elle réponde... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous Mar 17 Mai 2011 - 15:55 | |
| Ahaaa!! ça marche! on paie la cotisation sur place?? |
|
 | |
| | Atelier verre du samedi 21 mai, ouvert à tous | |
|