Age: 34 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 13/05/2013
 | Sujet: recette de nourriture maisons pour cichlides africains Lun 04 Juil 2011, 19:58 |  |
| voici apres recherche ;renseignement et l 'envie de variée encore plus l amilentation de mes pentionnaire j ai mis au point cette recette
ingrédients:
250gr de petits pois frais ou surgeler 500 gr d épinard frais ou surgeler 250 gr de crevette rose fraîche ou surgeler 150 gr de moule fraîche ou surgeler 450 gr de poissons blanc ( dans mon cas lieue,vielles et tacaux) 30 gélules de spiruline 100 gouttes de polyvitamines 30 gélules de levure de bière 6 ampoule vitamine b12 1 gousse d' ail 1 c a soupe de paprika
la recette fait 6 poches de 250 gr coût de revient par poche :3e les 250 gr
Dernière édition par djiba le Mar 05 Juil 2011, 20:25, édité 1 fois (Raison : 1er Message trop long) |
|
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: recette de nourriture maisons pour cichlides africains Mar 05 Juil 2011, 17:29 |  |
| ca c est de l amour tu as essayer de nourrir chef ?
Dernière édition par Bonhomme le Dim 10 Juil 2011, 12:08, édité 2 fois (Raison : suite du 1er message) |
|
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: recette de nourriture maisons pour cichlides africains Mar 05 Juil 2011, 19:45 |  |
| pil poil cette recette je dois refaire mon stock |
|
Age: 34 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 13/05/2013
 | Sujet: Re: recette de nourriture maisons pour cichlides africains Mar 05 Juil 2011, 23:09 |  |
| le résultat et détonnant premier nourrissage aujourd'hui en moins de 2 min plus rien ,pas de pollution particulière remarquer apres je ne nourrirais avec cette pâtée que 2 fois par semaine car tres riche
|
|
 | |