|
| | | star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 18:23 | |
| et il n y aura pas assez d episode aujourd hui modifications de quelques bricole dans les bacs d elevage et en observant j avais deja une femelle melanocromis johanii en incub et isoler mais la trop fort en meme temps les trois episode 2 eme femelle melanochromis johanii gome 3 eme cinotilapia afra encore une ,la derniere a 1 mois a peine (21 deja) 4 eme pseudotropheus puplican maigano island   ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
Dernière édition par jp56 le Mar 15 Mai 2012, 09:44, édité 4 fois (Raison : 2 photo max) |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 19:26 | |
| ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 21:59 | |
| ralala tu as un de ces c** |
|  | |
jp56Co Président Club
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 22:06 | |
| sauf que je n ai pas la place pour tout faire grandir compte tenue que tout mes bac d'élevage sont plein
................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 22:12 | |
| j'aurai bientôt 160l de dispo si sa peut servir |
|  | |
jp56Co Président Club
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 22:14 | |
| si tout arrive a terme et que je n ai pas recuperer le 250 l qui m attend et bien il va falloir trouver ou faire grandir tout ce petit monde ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Sam 09 Juil 2011, 23:39 | |
| |
|  | |
jp56Co Président Club
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 01:20 | |
| un régal ce bac apres des déboires ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 08:51 | |
| je peux te preter une cuve 200x40x50 si tu veux |
|  | |
jp56Co Président Club
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 09:07 | |
| interessant sauf que la je pense que md va me dire tu dort dans le garage avec tout tes bac ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
Age: 46 Localisation: dans le marais poitevin Humeur: j'ai plein d'idées,encore faut il quelles voient le jours.
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 20 octobre 2011
 | |  | |
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 09:42 | |
| | jp56 a écrit: | | interessant sauf que la je pense que md va me dire tu dort dans le garage avec tout tes bac |
c est juste provisoire |
|  | |
Age: 32 Localisation: Rocheservière(85) Humeur: Aquariophile herbeux!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 10:23 | |
| Faut aménager la serre ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
|  | |
djibaModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 10:27 | |
| sinon il faut jointer toute la maison et la remplir de flotte. ...................................  |
|  | |
 | Sujet: Re: star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) Dim 10 Juil 2011, 11:05 | |
| oui nikel , je viendrais chasser dans sa baraque du coup une eau claire , 50 poissons a tirer , que demander de plus |
|  | | | | star wars du malawi(m bunas et happlochrominiens) | |
|