mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Jeu 04 Aoû 2011, 20:52 | |
| Ce dimanche 31 juillet 2011, le club à organiser un barbecue chez Antonin qui à mis à disposition son étang, était invité les membres du club, ainsi que leur famille pour partager un moment autour de grillade, pêche dans l'étang... la journée a commencé vers 10h pour les premier arrivés pêcher, et c'est terminer vers 18h ! Cette journée fut un moment de détente et de partage dans un cadre super sympa et une bonne entente  outre la pêche et le barbecue, certain faisait le tour de l'étang en moto , d'autre en barque ... les pêcheurs avaient du courage  très bonne journée passé ! (photo à suivre) |
|
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Jeu 04 Aoû 2011, 20:57 | |
| les pêcheurs en actions :  la plus grosse prise de la journée par zanclus :  notre président club à la cuisine :  repas à table :  les perturbateurs de pêche :lol: :  |
|
Age: 29 Localisation: vendée Humeur: patience et longueur de temp
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: Aout
 | Sujet: Re: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Mar 23 Aoû 2011, 09:24 | |
| Sympa le tour de barque |
|
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Mar 23 Aoû 2011, 20:27 | |
| Ouais c'était sympa! Le pape se faisait emmener par ses ouailles  ...................................  |
|
jobModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 35 Localisation: voultegon 79 Humeur: en plein changement
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Mar 23 Aoû 2011, 20:35 | |
| deux galeriens :lol: ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Barbecue club + pêche en étang (dim. 31 Juillet) Mar 23 Aoû 2011, 21:40 | |
| ...................................  |
|