| | Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 11:19 | |
| |
|
 | |
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 11:58 | |
| c'était une bonne journée, sa change agréablement de celui de la Rochelle j'ai trouvé les décors des bacs mieux fait, la visite guidée par un animalier était super intéressante aussi, sa change complétement une visite  |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 12:05 | |
| moi je vois que les enfants ont encore les mains dans l'eau (il y à de la fessée dans l'air  ) |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 12:19 | |
| le bac est fait pour  et l'avantage d'avoir la visite guidée c'est qu'on peu les nourrir à la main (pour les souci d'hygiène que sa peut poser, il y a un système UV conséquent derrière ! et depuis ils n'ont plus aucun souci de maladie parmi ces poissons) sa devait être sa le système UV :  |
|
 | |
Age: 17 Localisation: st Georges de Montaigu Humeur: comme un poisson dans l'eau... (tout dépend l'humeur du poisson... )
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 21:26 | |
| |
|
 | |
jobModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 35 Localisation: voultegon 79 Humeur: en plein changement
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Mar 20 Sep 2011, 21:28 | |
| merci bonhomme d'avoir lancé le sujet , même si tu n’était pas présent nous aurions du le faire depuis longtemps ,mais la rentrée ne nous laisse pas beaucoup de temps libre je mettrais des photos des que j’aurais accès a l'appareil photo de ma femme ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|
 | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 23 Sep 2011, 16:38 | |
| C'était vraiment une journée terrible  Oui Mick, c'était bien leur système UV à je sais plus combien de milliers d'euro  ils en ont 3 de mémoire! La visite des coulisses c'était vraiment bien. De voir comment sont gérés les gros aquariums rend nos changement d'eau/entretien habituel beaucoup moins fastidieux  ...................................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 23 Sep 2011, 17:29 | |
| j'ai souvenir de 16000€ sa doit être pour sa, sachant qu'il y en a deux (un de secour il me semble)  sur les autres bacs les système UV quand il y a sont moint cher |
|
 | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 23 Sep 2011, 18:28 | |
| Oui c'est bien ça, 15 ou 16 000€ pièce  ...................................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 23 Sep 2011, 21:07 | |
| deux pour le bac a silure il me semble et 1 pour le bassin a koï a 16000 euros piece on aurait du donner une carte de visite au guide pour qu'il viennent faire un tour sur le forum et qu'ils dise que l'on a été de bons eleves ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 23 Sep 2011, 23:21 | |
| C'est vrai qu'on a répondus a beaucoup de ses questions  au niveau du bassin à Koï il m'a demandais comment ça se faisait qu'on en connaissait autant  ! ...................................  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 30 Sep 2011, 22:34 | |
| ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Ven 30 Sep 2011, 22:38 | |
| ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Sam 01 Oct 2011, 15:41 | |
| Laure, avec ton appareil photo étanche, ta pas essayé dans l'aqua des requin ???  ...................................  |
|
 | |
Age: 17 Localisation: st Georges de Montaigu Humeur: comme un poisson dans l'eau... (tout dépend l'humeur du poisson... )
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31/03/2012
 | Sujet: Re: Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 Sam 01 Oct 2011, 20:49 | |
| j'ai du en effacer pas mal mais voici la meilleure, ou plutôt la moins pire   quand ce qu'on essaie de prendre bouge assez vite même quand on le "caresse" et qu'en plus on voit pas ce qu'on prend, forcément, ça aide pas... et non Julien, y avait pas le droit  sinon j'aurais bien voulu aussi prendre les anguilles éléctriques! |
|
 | |
| | Visite de l'aquarium du val de loire le Dimanche 11 sept 2011 | |
|