|
| | | La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
djibaModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 14:43 | |
| Vue d'ensemble de la salle  ...................................  |
|  | |
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 14:44 | |
| ...................................  |
|  | |
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 14:49 | |
|  | |
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 14:56 | |
|  | |
Age: 46 Localisation: dans le marais poitevin Humeur: j'ai plein d'idées,encore faut il quelles voient le jours.
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 20 octobre 2011
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 16:11 | |
| Superbe,ça reflète bien tout ce que l'on a vu. Beau reportage.Merci. |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 17:18 | |
| bravo effectivement ça avait l air très sympa dommage que je n ai pas été la en tout cas bibi et vero on l air d avoir bien rigoler ,quel ambiance merci pour ces photos djiba ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 20:58 | |
| C'était une superrrrrrrrrrrr journée ! Que d'échange encore avec entre autres, Loulou (en photo  ), Ronnin, Xenoto-jesaisplusquoi (le pro du combatant de la CIL), le club de niort, Maminou, ... et beaucoup d'autres plus ou moins connus  On s'est bien marré sur le stand, et merci encore à Renaud pour la tombola  ...................................  |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:05 | |
| qu es que renaud a gagner cette fois ci ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:08 | |
| Véro a gagné un beau sac grâce à lui. Elle va faire la belle pendant nos sortie. ...................................  |
|  | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:09 | |
| J'ai un doute... mais c'était un super cadeau bien sur  Moi j'ai gagné, grace à lui (il nous a offert un ticket a tous ceux qui était sur le stand!), un conditionneur d'eau  ...................................  |
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:12 | |
| heu je suis pas sur que tous le monde en ai eu, mais je suis content que certains ai eu de super cadeaux |
|  | |
mickAdmin Forum & Membre du bureau club
 Age: 20 Localisation: saint maurice des noues Humeur: *-*
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 22/01/12
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:13 | |
| merci pour cette photos on peut tous suivre  (manque plus que les horaires de chaques  ) pour l'intrus : le bac cichlidé ? beau bac planté  , sa avait l'air d'une belle bourse |
|  | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 01/02/2011
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:35 | |
| |
|  | |
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 21:54 | |
| super,
bon l'an prochain vous vous jeté pour nous en faire une
jolie photos je vais en prendre une pour le site AFV si je peut |
|  | |
Age: 32 Localisation: Rocheservière(85) Humeur: Aquariophile herbeux!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 Lun 17 Oct 2011, 22:26 | |
| Ca donne vraiment envie, on verra l'année prochaine! Vous avez l'air de vraiment bien vous amuser, c'est plaisant. Une belle brochette de passionnés en tout cas  ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
|  | | | | La bourse de St Hilaire en photo le dimanche 16 octobre 2011 | |
|