|
| | | Auteur | Message |
|---|
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: resultat Dim 27 Nov 2011, 23:01 | |
| salut pourriez-vous me donné les résultats quand vous les aurez julien tu aurais pu me mp à l'arriver merci |
|  | |
jobModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 35 Localisation: voultegon 79 Humeur: en plein changement
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: resultat Dim 27 Nov 2011, 23:04 | |
| federer/tsonga 6-3 6-7 6-3 ................................... Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants Saint Exupéry
|
|  | |
 | Sujet: Re: resultat Dim 27 Nov 2011, 23:34 | |
| mais non, mon pauvre c'est OM qui a mis la raclé au psg |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 03:16 | |
| 3-0 ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | |
ssyrussModo Forum & Co Président Club
 Age: 25 Localisation: St Maixent sur vie Humeur: En plein changement de vie!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 30/01/2011
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 08:23 | |
| Pour la nourriture ? Pas de soucis ps(g) : je ne regarde pas le foot mais MONTPELLIER => 1er !!!!!! ...................................  |
|  | |
djibaModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 10:39 | |
| je donne aussi mon résultat, j'ai enfin eu mon permis de conduire , mais il y a assez longtemps maintenant. Au fait le résultat de quoi ?  " longdesc="135" /> ...................................  |
|  | | Age: 25 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 21 janv. 2012
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 10:41 | |
| de la nourriture |
|  | |
djibaModo Forum & Co Trésorier club
 Age: 55 Localisation: 85200 BOURNEAU Humeur: Rentre tes blancs moutons ............
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 07/04/2012
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 10:54 | |
| Satisfait pour moi.
Bon résultat, en complément avec les microvers et les artémias. ...................................  |
|  | |
jp56Co Président Club
 Age: 33 Localisation: la chapelle achard Humeur: une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 15/05/2012
 | Sujet: Re: resultat Lun 28 Nov 2011, 12:57 | |
| trés satisfait pour ma part loulou je n utilise pas la poudre trop petit pour mes alvins mais les minigrunaulés sont top top top merci loulou ................................... ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸.·´¯`·...¸><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> `·.¸¸.·´<((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((°> ><((((º><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> }<((((°> }<((((°> }<((((°>
|
|  | | |