|
| | | Auteur | Message |
|---|
Age: 26 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31 janv.2012
 | Sujet: Plante qui bulle Sam 17 Mar 2012, 16:24 |  |
| j'ai eu plusieurs filet de bulle depuis quelques temps, sans vraiment voir d'où elles viennent, une plante peux buller autant?  |
|  | |
Age: 34 Localisation: La Roche sur Yon Humeur: en plein questionnement sur la rotation de la queue de la vache en Ouganda du sud
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour:
 | Sujet: Re: Plante qui bulle Sam 17 Mar 2012, 17:09 |  |
| c'est plutôt bon signe ça non ? |
|  | |
Age: 33 Localisation: Rocheservière(85) Humeur: Aquariophile herbeux!
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 7/2011
 | Sujet: Re: Plante qui bulle Sam 17 Mar 2012, 19:23 |  |
| Oui, ça peu buller autant et oui c'est bon signe. Elle est en plein photosynthèse. Ca arrive quant une feuille est un peu abîmé des fois. C'est impressionnant lors d'une taille par ailleurs! ................................... ___>< ````(°>__ °o ______L'Olive______°O <°) ><_________,,°-°,,___ Trop bon, trop ... !
|
|  | |
Age: 26 Localisation: Ça dépend des jours Humeur: On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 31 janv.2012
 | Sujet: Re: Plante qui bulle Sam 17 Mar 2012, 19:25 |  |
| oui, je viens de tailler et les feuilles bulles à fond |
|  | |
Age: 25 Localisation: Saint Jean De Sauves (86) Humeur: Taquin
 Voir le Profil Aquariophile Espèces maintenu: Mes Reproductions: Dernière mise à jour: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Plante qui bulle Dim 18 Mar 2012, 10:39 |  |
| chez moi ce qui bulle le plus c'est la mousse de java xD c'est marrant de voir toutes les bulles remonter d'un coup apres le passage du discus xD |
|  | | |